Aire d’accueil des gens du voyage

Depuis le 1er janvier 2017, la gestion de l’Aire d’accueil des gens du voyage de Gonfreville l’Orcher est transférée à la Communauté Urbaine Le Havre Seine Métropole.

L’aire d’accueil des gens du voyage, située rue Pierre Glénisson, est composée de cinq emplacements et de locaux sanitaires indépendants permettant d’accueillir dix caravanes.

La Communauté Urbaine gère désormais quatre aires d’accueil des gens du voyage sur son territoire. En plus de celle de Gonfreville l’Orcher, il existe une aire de trente emplacements soit soixante caravanes au Havre (rue Jules Delamare), une aire de six emplacements soit douze caravanes à Montivilliers (zone d’activité d’Épaville), et une aire de cinq emplacements soit dix caravanes à Harfleur (rue Paul Doumer). Elle gère également l’aire de grand passage (50 à 200 caravanes) située sur la commune du Havre, à Rouelles.

Pour plus d’informations sur l’aire d’accueil de la Ville, merci de prendre directement contact avec la Communauté Urbaine, rubrique “contact”.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×