AGLEC

Depuis 41 ans, l’AGLEC est une association loi 1901 ayant un agrément “Jeunesse et Éducation populaire” qui exerce la plupart de ses activités dans le Centre de Loisirs et d’Échanges Culturels (CLEC). Son but est de participer avec les habitants à l’animation de la ville en permettant l’expression d’opinions diverses, des échanges et des rencontres et de définir ainsi son rôle social et culturel.

Le Conseil d’Administration invite les gonfrevillais à rejoindre l’association dès la rentrée de septembre à travers diverses commissions ou en s’inscrivant à diverses activités. Les commissions ont pour but, dans les domaines les concernant, de contribuer avec les adhérents à l’initiation de projets collectifs en complément des ateliers traditionnels. Tous les gonfrevillais sont les bienvenus à l’AGLEC, pas seulement pour y pratiquer une activité, mais également pour les imaginer, les concevoir, les faire évoluer.

• La Commission Adultes anime l’association par des sorties propices à la découverte, des stages tout au long de la saison, mais également les soirées qui jalonnent l’année. La Commission Curiosité disparaît et fusionne désormais avec la Commission adultes.
  • La Commission Enfants propose des stages, des sorties et des animations aux enfants de l’association. Pour continuer à faire vivre cette commission, l’association a besoin d’idées nouvelles et d’adhérents qui veulent s’investir.
  • La Commission Communication œuvre à faire connaître l’association et ce qui s’y passe, notamment à travers le site et la page Facebook et à faire les différentes affiches.

Permanences : les lundis de 14h à 16h30, les mardis de 17h30 à 18h30 et les mercredis de 10h à 12h.

Votre navigateur est dépassé !