Le préfet nous informe qu’en raison de la tempête AUSTEN, Météo France place le département de la Seine-Maritime en vigilance orange, pour des vents violents et en vigilance jaune pour des pluies/inondations, à partir de vendredi matin 8h00.
De fortes rafales de vent sont attendues pouvant atteindre 120 à 130 km/h sur le littoral et 110km/h dans les terres.
Egalement, l’ensemble du littoral de la Seine-Maritime est placé en vigilance jaune vagues et submersion marine à partir de 8h00.
Le préfet de Seine-Maritime appelle à la plus grande vigilance sur le territoire, à limiter vos déplacements, ranger ce qui peut s’envoler dans les jardins, sur les terrasses et balcons,…
NB: les centres de recyclage de la Communauté urbaine Le Havre Seine Métropole ainsi que les cimetières communaux seront fermés au publicdemain, vendredi 23 octobre.
Il est possible de réaliser cette démarche en mairie (ou mairies annexes), muni des éventuelles pièces justificatives demandées. Pour consulter les horaires d’ouverture des établissements, cliquez ICI
Toutes les démarches administratives se font uniquement sur rendez-vous au 02 35 13 18 00
Pour effectuer votre demande en ligne, cliquez ICI
Question-réponse
Demande de carte de séjour : quel justificatif de domicile ?
Vérifié le 03 mai 2021 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Si vous demandez une carte de séjour, vous devez fournir un justificatif de domicile datant de moins de 6 mois. Le document à fournir dépend de votre situation.
Vous devez fournir un des documents suivants :
Facture d'électricité, de gaz, d'eau, de téléphone fixe ou d'accès à internet
Bail de location
Quittance de loyer
Taxe d'habitation
À savoir
un justificatif de domicile sécurisé (comportant un code barre 2D-Doc) ne peut pas être refusé.
Vous devez fournir les 2 documents suivants :
Attestation de votre hôtelier
Facture du dernier mois
Vous devez fournir les 3 documents suivants :
Attestation de votre hébergeant datée et signée
Copie de sa carte d'identité ou de sa carte de séjour
Justificatif de domicile à son nom (acte de propriété ou relevé de taxe d'habitation ou copie du bail de location ou facture d'électricité, de gaz, d'eau, de téléphone fixe ou d'accès à internet) si l'adresse de sa carte nationale d'identité ou de sa carte de séjour n'est plus à jour
À savoir
un justificatif de domicile sécurisé (comportant un code barre 2D-Doc) ne peut pas être refusé.
Il est possible de réaliser cette démarche en mairie (ou mairies annexes), muni des éventuelles pièces justificatives demandées. Pour consulter les horaires d’ouverture des établissements, cliquez ICI
Toutes les démarches administratives se font uniquement sur rendez-vous au 02 35 13 18 00