La Semaine Bleue

dessin d'une personne âgée dans une maison

Chaque année en octobre, à l’occasion de la semaine nationale des retraités et des personnes âgées, plusieurs rendez-vous sont proposés aux séniors par la Ville, le CCAS et des associations locales. En raison du contexte sanitaire, le programme d’animations a été adapté.

  • DU THÉÂTRE : Dimanche 11 octobre à 16h, une sortie à l’ECPC est organisée pour assister à la représentation théâtrale Et pendant ce temps, Simone veille.
  • DE LA MUSIQUE : le spectacle musical L’Ode à la Môme du duo Freddy et Sabrina Friant sera présenté à la salle des fêtes de Gournay le lundi 12 octobre de 14h30 à 16h, à la résidence du Clos-Fleuri le mardi 13 octobre de 14h30 à 16h, à la résidence de l’Estuaire le jeudi 15 octobre de 14h30 à 16h. Les personnes extérieures aux résidences du Clos Fleuri et de l’Estuaire ne sont pas autorisées à venir pour les spectacles en raison du contexte sanitaire en vigueur.
  • La DICTEE intergénérationnelle sera diffusée en simultanée le mardi 13 octobre dans les résidences de l’Estuaire et du Clos-Fleuri, à l’Ehpad Les Charmettes et à l’école Arthur-Fleury.
  • DE LA MARCHE : la marche bleue guidée par l’association éco-citoyenne gonfrevillaise est organisée le vendredi 16 octobre à partir de 8h30. Départ de l’hôtel de ville.

Toutes les animations se dérouleront dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.
Sur inscriptions obligatoires préalables.

Gonfreville-l'Orcher, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×