La magie à l’honneur (écoles et résidences)

Le magicien Hugues Protat

Annulé l’année dernière, le festival de magie s’adapte au contexte sanitaire. Des représentations sont proposées aux scolaires et aux séniors des résidences autonomie.

Cinq magiciens normands feront des interventions dans les cinq écoles élémentaires de la Ville les 6, 8 et 9 avril. Entre magie humoristique et close-up, Audeloy fera écarquiller les yeux. Reillem viendra accompagné de ses animaux favoris (lapins et colombes). Maurice Gérard réservera quelques surprises de magie générale aux enfants. L’illusionniste Willfred fera voyager entre rêve et réalité avec comédie et humour. Enfin avec ses personnages loufoques, Hugues Protat, magicien tout feu tout flamme enchantera les enfants.

Dans les résidences autonomie, c’est l’artiste normande Marie-Pierre Valery qui entraînera les spectateurs dans son univers plein de poésie et de douceur. Fille du magicien Phargoli, avec qui elle a partagé la scène durant de nombreuses années, Marie-Pierre vole de ses propres ailes sous le pseudo MyPi et offrira un numéro où délicatesse rime avec adresse.

Les galas annulés

En raison du reconfinement de notre département annoncé pour quatre semaines à compter du 20 mars, les galas de magie des 10 et 11 avril sont annulés ainsi que la programmation culturelle de l’ECPC jusqu’à nouvel ordre.

Le festival de magie est co-organisé avec le cercle magique Robert Houdin de Normandie.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×