La Mairie et le CCAS de Gonfreville l’Orcher font appel à des étudiants gonfrevillais pendant l’été, permettant ainsi la continuité des services publics pendant les congés payés des agents.
Par cette aide, la Municipalité leur offre une expérience professionnelle et participe en partie au financement de leurs études supérieures.
Ainsi, une cinquantaine d’étudiants gonfrevillais (niveau Bac+1 minimum) seront recrutés pour un mois cet été en fonction des besoins des services et du CCAS. La priorité sera donnée aux jeunes qui n’ont pas encore ou peu de fois bénéficié d’un job d’été à la mairie.
Comment postuler ?
Adressez votre lettre de motivation par courrier à Monsieur le Maire (accompagné de votre CV, copie de diplôme du BAC, certificat de scolarité pour l’année 2022/2023 et copie du permis de conduire le cas échéant) avant le 31 mars dernier délai ou par mail à contact@gonfreville-l-orcher.fr
Un accusé de réception vous sera envoyé. Si vous ne le recevez pas, contactez la DRH au 02 35 13 18 69.
Bon à savoir
À noter que le PIJ de Gonfreville l’Orcher organise un forum dédié à la recherche d’un job d’été le jeudi 27 avril (9h-18h) à la salle Arthur-Fleury.