Appel aux food-trucks pour La Guinguette de l’été

La ville de Gonfreville l’Orcher lance un Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) pour l’implantation d’activité commerciale de restauration food-truck / camion ambulant sur le domaine public communal.

Ce présent AMI a pour objet l’installation et l’exploitation d’une activité commerciale de restauration sous forme de food-truck sur des parcelles du domaine public communal, désignées, précisées et localisées en annexe, dans le cadre des animations de l’été à Gonfreville l’Orcher.

La date de l’évènement est :

  • Vendredi 21 août 2026

Un public d’une centaine de personnes minimum est attendu pour ce temps fort.

La présence de plusieurs food-truck est sollicitée à partir de 18h00 jusqu’à 22h00 maximum.

Toutes les informations se trouvent dans le document téléchargeable d’Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) ci-joint dans la partie documents utiles.
Les dossiers de candidature doivent être déposés avant le 5 juillet 2026, par courrier recommandé ou par mail.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×