Vous êtes ici : Accueil>

La municipalité s’était associée à la souscription nationale pour l’édification d’un monument pacifiste en hommage aux soldats de 14-18 fusillés pour l’exemple. L’œuvre a été inaugurée le 6 avril à Chauny (Aisne).

En savoir +

Le pôle Santé a ouvert en 2016. A côté des cabinets médicaux, la municipalité a ouvert un espace de prévention portant le nom d’Ambroise Croizat. Il a été inauguré le 5 avril.

En savoir +

Le premier étage de la fusée a été largué en 2018. Le second sera mis en orbite du 15 au 31 mars dans l’Espace culturel de la Pointe de Caux. Enfilez votre scaphandre, le compte à rebours a commencé.

En savoir +

Du 18 au 22 mars, le Pôle éducation propose plusieurs rendez-vous destinés à développer la lutte contre les discriminations.

En savoir +

Alcéane a inauguré la réhabilitation de l’ensemble Pablo-Picasso le 2 mars. A l’automne, la Ville embellira les espaces extérieurs.

En savoir +

En marge du Grand débat national lancé par le Gouvernement mi janvier, la Municipalité gonfrevillaise a organisé, les 28 février, 1er et 2 mars, un Référendum local portant sur quatre questions issues des principales revendications exprimées par les gilets jaunes gonfrevillais. Voici les résultats.

En savoir +

Voir tous les évènements


PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cinéma Municipal

WEB TV