Vous êtes ici : Accueil>

Dans cette nouvelle édition, la Municipalité fait le point sur la reprise des écoles et la distribution des masques de protection. Retrouvez aussi les informations pratiques sur la prochaine distribution des chèques d’accompagnement personnalisés et sur le rechargement des cartes de bus pour les jeunes. Il est aussi question de la reprise progressive d’activités des services municipaux. A noter que le conseil municipal d’installation se tiendra le 28 mai à huit clos.

En savoir +

Dans cette première lettre du déconfinement, la Municipalité gonfrevillaise fait le point sur la distribution gratuite en cours des masques de protection, sur la reprise partielle des écoles, sur la réouverture du centre social Agies... Tous les équipements municipaux (stades, gymnases, parcs et jeux, salles des fêtes, médiathèque…) demeurent fermés jusque, au moins, le début juin, où la situation sera réévaluée. Bonne lecture.

En savoir +

Dans le contexte de crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19, la Municipalité gonfrevillaise a décidé de relancer la réserve communale de sécurité civile. Les citoyens volontaires sont appelés à rejoindre la réserve pour participer à des actions solidaires.

En savoir +

En raison de l’état d’urgence sanitaire et des mesures de confinement, la commémoration de la victoire du 8 mai 1945 s’est tenue dans un format restreint et sans public.

En savoir +

Le 11 mai débute une nouvelle période dans la gestion de la crise sanitaire avec le déconfinement progressif. Dans cette nouvelle lettre d’information, la Municipalité gonfrevillaise explique qu’il convient de retenir surtout la notion de progressivité, donc de prudence, à la notion de déconfinement. Cette lettre fait le point sur le fonctionnement des services municipaux jusqu’à début juin, sur la distribution des masques de protection ainsi que sur la reprise des écoles. Bonne lecture.

En savoir +

Suite aux annonces gouvernementales concernant le déconfinement progressif à partir du 11 mai, Alban Bruneau explique dans cette sixième lettre la position de la Municipalité. Il est notamment question du port du masque et de la réouverture des écoles. Bonne lecture.

En savoir +

Voir tous les évènements


PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cinéma Municipal

WEB TV