Vous êtes ici : Accueil>
Centre ville

Bientôt de nouvelles maisons individuelles

Article mis en ligne le 13-02-2018 permalien

Le projet de rénovation du centre ville continue. En janvier, la Ville a vendu deux parcelles de terrain à Logeo Seine-Estuaire pour la construction de quatorze maisons destinées à l’accession à la propriété.


Signature de l’acte de vente
Le 22 janvier, Alban Bruneau, maire et Maryse Perrot, secrétaire générale de Logeo Seine Estuaire ont signé l’acte de vente de deux terrains du centre-ville.

Le 22 janvier, l’acte de vente a été signé par Alban Bruneau, maire et par Maryse Perrot, secrétaire générale de Logeo Seine Estuaire. Les deux parcelles sont situées, l’une en face du pôle Santé rue Danielle-Casanova et l’autre derrière le pôle Santé rue Rosa-Luxembourg.

La première accueillera huit maisons de type 4 (surface habitable moyenne : 83 m2) et la deuxième six maisons de type 3 (surface habitable moyenne : 70 m2). Les prix de vente oscilleront entre 129 900 euros et 169 600 euros, en fonction du type du logement, de la superficie du terrain (de 133 m2 à 240 m2) et de la surface habitable. Toutes les maisons sont mitoyennes.

Projet Logeo dans le centre ville
14 maisons individuelles sont mises en vente sur plan par Logeo Seine-Estuaire.

Le chantier de construction démarrera lorsque la phase de vente des maisons sera bien engagée. Une permanence d’information est organisée par le service Commercialisation de Logeo le lundi 12 mars, de 18h à 20h, dans la salle des fêtes de la mairie.

Informations auprès de Céline Priem, en charge de la commercialisation, au 02 35 19 85 40 ou par mail celine.priem@logeo.fr

Conseil municipal
Présentation du projet par Céline Priem, en charge de la commercialisation chez Logeo, aux élus lors du conseil municipal du 5 février 2018.


Enregistrer au format PDF

Voir tous les évènements


WEB TV

PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cin�ma Municipal