Vous êtes ici : Accueil>
Festivités

La Fête de la Ville revient

Article mis en ligne le 30-08-2017 permalien

Réservez votre week-end des 2 et 3 septembre pour participer à la sixième édition de la Fête de la ville.



Organisée par la Ville de Gonfreville l’Orcher, la Fête de la Ville est l’occasion de réunir une cinquantaine d’associations locales, de clubs sportifs. On y mange, on y danse, on y saute, on y échange, on y joue… entre l’esplanade de l’ECPC, la rue du 1er Mai, le complexe sportif Maurice-Baquet et le Chemin Vert.

Ici les jardins familiaux, là des stands récréatifs ou solidaires. Plus loin, des démonstrations sportives, des chorales, des balades en calèche, une scène ouverte, des prestations de l’école municipale de danses ou de musiques, des matches de handball, de football ou de basket, une foire aux livres, BD et CD issus du « désherbage » de la médiathèque…

La fanfare disco funk 70’ gang.

Le P’tit manège de la compagnie des Quatre saisons s’installera dans le village des enfants près de structures gonflables. Le P’tit théâtre des Improbables présentera les projets artistiques préparés dans les écoles avec les compagnies Métalepse, Akté, Théa et Eléphant rouge. Et n’oublions pas le vide-greniers du dimanche ainsi que la fanfare Disco Funk et les majorettes qui déambuleront.

La soirée du samedi est réservée à la retraite aux flambeaux (départ de l’ECPC à 22h) et au feu d’artifice (sur la promenade Nelson-Mandela au Chemin-Vert à 22h30). L’orchestre Les Andrews animeront le bal populaire dès 23h près du local Jeunes du centre.

Entrée libre.

Vous pouvez télécharger le programme en cliquant sur cette vignette :

Le programme de la Fête de la Ville 2017.

Plus d’informations sur la page Facebook de la Ville.



Enregistrer au format PDF

Voir tous les évènements


WEB TV

PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cin�ma Municipal