Vous êtes ici : Accueil>
Saison 2017-2018

Rentrée des structures culturelles

Article mis en ligne le 22-08-2017 permalien

Vous voulez vous inscrire aux structures culturelles municipales, à l’Aglec ou encore acheter des places de spectacle ? Rendez-vous du 6 au 8 septembre à l’ECPC.



Inscriptions aux écoles municipales

Pour les écoles municipales de musique et de danse les inscriptions se dérouleront de la manière suivante :

- Réinscriptions gonfrevillaises dans la même discipline mercredi 6 septembre de 9h à 17h (de 17h à 19h, priorité aux personnes inscrites sur la liste d’attente 16/17)
- Nouvelles inscriptions gonfrevillaises ou nouvelle discipline pour les élèves inscrits en 16/17 : jeudi 7 septembre de 9h à 19h
- Inscriptions/réinscriptions pour les élèves extérieurs : vendredi 9 septembre de 9h à 12h30

Inscriptions à l’Aglec

Pour l’AGLEC (Association gonfrevillaise de loisirs et d’échanges culturels) les inscriptions se dérouleront de la manière suivante :

- Nouvelles inscriptions gonfrevillaises ou nouvelle discipline pour les adhérents inscrits en 16/17 : mercredi 6 septembre de 9h à 12h30 et de 14h à 19h

- Réinscriptions et nouvelles inscriptions gonfrevillaises : jeudi 7 septembre de 9h à 12h30 et de 14h à 19h

- Inscriptions/réinscriptions pour les élèves extérieurs : vendredi 9 septembre de 9h à 12h30

Pour connaître les détails de chaque activité proposée au sein des écoles municipales et de l’Aglec, les horaires et les tarifs, consultez la plaquette de Rentrée des structures culturelles (saison 2017-2018).

Abonnements aux spectacles de l’ECPC

Les abonnements pour les spectacles de l’ECPC seront également en vente à cette occasion. Pour cela, il faut choisir quatre spectacles minimum parmi les 19 de la saison. Des artistes reconnus comme Mathieu Boogaerts, Arthur H, Marion Motin et le Swaggers Crew, Jil Caplan, Patrick Préjean , Thomas VDB, seront au programme de la saison culturelle municipale. Mais de belles rencontres vous sont aussi réservées en matière de théâtre avec : Le Schmilblick, Le Cid, de spectacles jeune public avec : Pillowgraphies, Mon Cirque, ou encore de concerts avec : Les Fouteurs de Joie, Le Big Band Christian Garros. En savoir plus sur la saison culturelle 2017-2018.

L’abonnement est individuel et ne donne droit qu’à une place par spectacle. Pour bénéficier du tarif gonfrevillais, il faut présenter une carte Colombe ou Jeune Colombe actualisée. Afin de bénéficier de ces tarifs, lors des inscriptions, il faudra faire renouveler la carte sur présentation d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois, de la carte d’identité ou du livret de famille.Tous les spectacles réservés dans le cadre de l’abonnement doivent être réglés en une seule fois. Le nombre de places réservées aux abonnés est limité par spectacle.

Après ces trois jours, il sera encore possible de s’abonner du mardi 12 septembre jusqu’au 16 décembre.

Rendez-vous les mercredi 6 et jeudi 7 septembre de 9h à 19h et vendredi 8 septembre de 9h à 12h30 à l’Espace Culturel de la Pointe de Caux.



Enregistrer au format PDF

Voir tous les évènements


WEB TV

PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cin�ma Municipal