Vous êtes ici : Accueil>
Festivités

Les jeudis de l’été

Article mis en ligne le 04-07-2017 permalien

Pour la cinquième année, la Ville de Gonfreville l’Orcher, en lien avec divers partenaires, propose des rencontres ludiques, informatives et festives dans quatre quartiers. Entrées libres.


De la musique guadeloupéenne, de l’impro théâtrale, du cinéma en plein air et un bal, ce sont les rendez-vous de 2017. Notez bien ces dates.

- Jeudi 6 juillet, à Mayville (Initiative portée par l’association d’activités et de partage mayvillaise).

A partir de 16h, animations pour tous près de la salle Gaston-Lachèvre. A 18h, Laplisitol, groupe de musique et de danse traditionnelles de la Guadeloupe vous emmènera dans une balade exotique. Restauration antillaise payante sur place. Des tables vous attendent si vous voulez apporter votre pique-nique.

Le groupe Laplisitol

- Jeudi 13 juillet, dans le quartier Barbusse/Hugo/France (Initiative portée par l’association Peinture et compagnie).

A partir de 15h30, nombreuses animations pour tous au niveau des jeux et derniers ateliers participatifs avec le collectif URBS ! Dès 19h, repas de quartier animé par les Improbables : Humour et impro théâtrale au menu. Tables et planchas à disposition pour votre pique-nique. (repli dans la salle de l’ECPC en cas de pluie)

Les Improbables.

- Jeudi 17 août, à Gournay-en-Caux (Initiative portée par l’association du grain à démoudre dans le cadre de Ciné Toiles 76).

A partir de 19h30 dans l’école primaire. A 20h30, spectacle de Jean Bon et des Lardons (dès 6 ans). A 21h30, Projection en plein air de Chicken Run, film d’animation de Nick Park et Peter Lord (dès 6 ans). Les mésaventure de la poule Ginger qui rêve de rejouer La Grande évasion dans la ferme Tweedy… Vente de crêpes. Vous pouvez apporter votre pique-nique (repli dans la salle de l’ECPC en cas de pluie)

Le film "Chicken Run".

- Jeudi 24 août, dans le quartier Pablo-Picasso (Initiative portée par l’association Bougez avec ABCD).

A partir de 18h30 sur le city stade. Spectacle de Kitch Orchestra, un groupe spécialisé dans la reprise de tubes qui ont fait les beaux jours de la variété internationale. On peut écouter en tapotant du pied, on peut aussi danser si l’envie est trop forte. Vente de sandwiches, de saucisses/merguez, chips et boissons sur place. Des tables vous attendent si vous voulez apporter votre pique-nique.

Le groupe Kitch Orchestra.

Partenaires présents sur place : Agies, Pôle d’insertion Fodéno, CCAS, Daïné maquillage.



Enregistrer au format PDF

Voir tous les évènements


WEB TV

PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cin�ma Municipal