Vous êtes ici : Accueil>
Citoyenneté

Les élections législatives

Article mis en ligne le 06-06-2017 permalien

Le premier tour des élections législatives est fixé au 11 juin. Le second tour se déroulera le 18 juin.



Dix bureaux de vote sont mis en place à Gonfreville l’Orcher. Ils sont situés dans la salle du conseil municipal, dans les écoles Turgauville, Arthur-Fleury, Jean-Jaurès, Langevin-Wallon, primaire de Gournay-en-Caux ainsi que dans la salle des fêtes de la mairie et au Clec.

Avant de vous déplacer, prenez bien le temps de vérifier le numéro et l’adresse du bureau de vote qui figure sur votre carte d’électeur.

Les bureaux de vote sont ouverts de 8h à 18h sans interruption.

Plusieurs cartes électorales n’ont pu être adressées à leurs destinataires. Si vous êtes dans ce cas, téléphonez au service des Elections au 02 35 13 18 00 pour connaître votre lieu de vote. Les cartes non distribuées seront à la disposition des électeurs dans le bureau de vote dimanche.

Si vous voulez participer au dépouillement, il suffit de le préciser quand vous irez voter.

Le bureau centralisateur est situé dans la salle du conseil municipal. C’est là que sont publiquement proclamés les résultats.

Pensez à la procuration

Si vous êtes absent le jour de l’élection, vous pouvez vous faire représenter par un électeur de votre choix s’il est inscrit dans la commune. La démarche doit se faire auprès du commissariat, de la gendarmerie ou du tribunal d’instance le plus tôt possible pour tenir compte des délais d’acheminement et de traitement de la procuration. Le mandataire ne recevra aucun document. C’est à vous de le prévenir. Le mandataire devra se présenter dans votre bureau de vote muni de ses papiers d’identité.

Plus d’infos sur le site Service public



Enregistrer au format PDF

Voir tous les évènements


WEB TV

PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cin�ma Municipal