Vous êtes ici : Accueil>
Fête du Jeu

Promenons-nous dans les bois…

Article mis en ligne le 15-05-2017 permalien

Les Robin des Bois et autres copains de la forêt ont rendez-vous à la Fête du Jeu les 20 et 21 mai, de 14h à 18h, à Gournay-en-Caux. Entrée libre.


Un rendez-vous pour toute la famille.

La journée nationale portée par l’Association des ludothèques françaises et déclinée par la ludothèque va de nouveau trouver un bel écho dans la commune.

Les flèches sont à suivre entre l’école primaire, le city stade et la salle des sports de Gournay-en-Caux. Toutes les familles sont attendues sur les chemins de traverse par les services municipaux, les associations (Agies, Souffle des mamans, Aglec) et les partenaires (L’île aux jeux, Ludobulle, Ludokiosque, Sortir jouer, Dakota…).

Les animations vous mèneront de la forêt des ouistitis au parcours « d’en bûches » en passant par le pays des bûcherons et quelques ateliers buissonniers. Avec votre concours, le théâtre de la Toupine fera tourner écologiquement la cabane de jardin. L’atelier 13 collectif vous emmènera dans les contes de la forêt lointaine.

Bref, si vous avez des bébés aventuriers, si vous aimez les cabanes en bois, si le donjon de Naheulbeuk vous intrigue, si vous avez besoin d’un balai en fagot, si vous êtes artiste en herbe, si vous savez tirer à l’arc…, ne ratez pas ce rendez-vous. Deux buvettes soulageront les assoiffés et les affamés.

Retrouvez le programme complet en cliquant sur les vignettes ci-dessous :



Enregistrer au format PDF

Voir tous les évènements


WEB TV

PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cin�ma Municipal