Vous êtes ici : Accueil>
Nature

Plantes en fête

Article mis en ligne le 06-10-2016 permalien

Créé en octobre 1993, l’événement préparé par l’association Esprit de jardin est devenu le rendez-vous normand incontournable des professionnels et des passionnés de jardins. A suivre du 7 au 9 octobre dans le parc du château d’Orcher.


C’est la fête des plantes dans un parc splendide.

Pépiniéristes, paysagistes, fabricants et distributeurs de mobilier et de matériel, jardiniers bios, peintres, libraires… accueillent les très nombreux visiteurs qui arpentent les allées du magnifique parc. Un moment nature et convivial à ne pas rater.

Tarifs : 5€ (adultes et enfants de plus de 12 ans), 2,5€ (enfants de moins de 12 ans, étudiants, visiteurs en situation de handicap, demandeurs d’emploi, membres des associations horticoles, détenteurs de l’ARPJHN sur présentation d’un justificatif). Un demi-tarif est appliqué aux familles gonfrevillaises sur présentation du coupon distribué dans Actualités.

Le billet d’entrée comprend l’accès à l’événement "Plantes en fête" un jour au choix du 7 au 9 octobre, l’accès aux conférences, la visite libre du domaine.

Horaires : vendredi (14h-18h), samedi (10h-18h), dimanche (10h-8h).

Plus d’infos sur ce site.



Enregistrer au format PDF

Voir tous les évènements


WEB TV

PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cin�ma Municipal