Vous êtes ici : Accueil>
Prévention

L'eau de l'école maternelle de Gournay sous surveillance

Article mis en ligne le 14-12-2015 permalien

Depuis vendredi, l’eau de l’école maternelle de Gournay-en-Caux est sous surveillance. Jean-Paul Lecoq, maire, fait le point dans le communiqué à lire ci-dessous.



L'eau de l'école maternelle de Gournay est provisoirement impropre à la consommation.

Je tiens à vous informer que nous poursuivrons tout au long des prochains jours les analyses effectuées sur le réseau d’eau de l’école du fait d’une non-conformité constatée au robinet d’eau selon les normes de qualité en vigueur.

Les mesures de précaution prises dès vendredi sont donc maintenues jusqu’à la fin de la semaine : neutralisation des points d’eau de l’école, mise à disposition de gels hydro-alcooliques pour se laver les mains et distribution de bouteilles d’eau.

Les analyses en cours sont effectuées de façon contradictoire par deux laboratoires d’analyses. Dès que nous aurons pris connaissance des résultats définitifs, nous ne manquerons de les porter à votre connaissance. La lecture des résultats se fait à 3, 5 ou 7 jours.

Je précise à nouveau que cette non conformité porte exclusivement sur les points et le réseau de distribution existants à l’intérieur des locaux scolaires.

Il n’y a aucune répercussion sur le réseau de distribution ville et de quartier.

Merci de votre compréhension

Le Maire



Enregistrer au format PDF

Voir tous les évènements


WEB TV

PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cin�ma Municipal