Vous êtes ici : Accueil>
Exposition

Tout le monde en voiture

Article mis en ligne le 25-11-2015 permalien

Du 4 au 31 décembre, les photographes de Zoom en Seine reviennent dans la galerie de l’ECPC pour un festival dédié aux transports. Prenez vos billets !


© Stéphane Tigharghar.

L’association gonfrevillaise fêtait déjà ses dix ans de festivals l’an passé. Cette année, elle va nous balader. Les cinquante ans de la légendaire R16 fabriquée dans l’usine de Renault-Sandouville et le dernier passage du Tour de France sur les routes de la Pointe de Caux ont donné l’idée aux photographes d’explorer le monde des transports.

Une exposition bien fournie.

Sur l’eau, dans les airs, sur la route ou les rails, depuis la Vendée jusqu’au sud-est asiatique, Virginie Blanchard, Denis Hahusseau, Dominique Hervé, François Laigre, Wilfried Lamotte, Marc Lecacheur, Lucienne Rebulet et Stéphane Tigharghar (président de Zoom en Seine) ont donc préparé une exposition en forme d’invitation aux voyages. En vélo, en train, en voiture, en avion... et même en engin agricole, d’hier ou d’aujourd’hui. En noir et blanc ou en couleurs, bonne expédition.

© Dominique Hervé.

Entrée libre du 4 au 31 décembre dans la galerie de l’Espace culturel de la Pointe de Caux. Vernissage le jeudi 3 décembre, à 18h.



Enregistrer au format PDF

Voir tous les évènements


WEB TV

PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cin�ma Municipal