Vous êtes ici : Accueil>
Aménagement

Une réunion publique à Gournay-en-Caux

Article mis en ligne le 15-05-2015 permalien

L’aménagement de la route départementale de Saint-Laurent, on en parle depuis très longtemps. Le dossier revient dans l’actualité. Le projet sera présenté dans la salle des fêtes de Gournay-en-Caux le vendredi 15 mai, à 18h.


JPEG - 50.5 ko
Le plan d’aménagement de la route de Saint-Laurent.

Comme sur la route d’Oudalle, les travaux seront phasés. Début 2016, on commencera par effacer les réseaux aériens. Le gros chantier partira des limites communales ouest et créera un giratoire à l’intersection des routes de Saint-Laurent et de Saint-Martin. Ensuite, la route sera en travaux jusqu’à la rue Julien-Séron. La dernière phase ira jusqu’aux limites est de la commune.

Des plateaux traversant seront aménagés à chaque carrefour pour freiner la vitesse qui sera limitée à 30 kms/h et à 50 kms/h selon les endroits. Du fait de l’étroitesse de la voie, il sera difficile d’implanter une piste cyclable continue. Pour la même raison, trottoirs et stationnements seront aménagés en tenant compte de l’espace.

Le coût des travaux est de 4 100 000€ HT. Une subvention est demandée au Département.

Les riverains seront tenus informés tout au long du chantier. Une première réunion publique est proposée le vendredi 15 mai, à 18h, salle des fêtes de Gournay-en-Caux.



Enregistrer au format PDF

Voir tous les évènements


WEB TV

PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cin�ma Municipal