Vous êtes ici : Accueil>
Solidarité

Un concert pour la liberté d’expression

Article mis en ligne le 15-01-2015 permalien

La municipalité met l’Espace culturel de la Pointe de caux à la disposition d’artistes locaux qui veulent animer un moment de solidarité avec Charlie Hebdo. Rendez-vous le dimanche 18 janvier, à partir de 15h.


Les artistes locaux se mobilisent pour Charlie Hebdo.

De la musique, des lectures de textes, des rencontres... sont programmées pour défendre la liberté d’expression. Tour à tour, les Red Lézards, Thelma and the Good Fellas, Vincent L, Pape Cissokho, Coco et Toto, Kaddie and the Keys, Les Oiseaux de passage, Médine et les Josettes Rouges se partageront l’affiche très éclectique du concert Nous sommes tous Charlie qui sera entrecoupé par des lectures de textes.

Les Red Lézards.

Un point rencontre sera aménagé dans le hall de l’ECPC pour celles et ceux qui souhaitent partager des infos ou des idées sur la situation que nous vivons suite à l’attentat qui a frappé le journal satirique Charlie Hebdo le 7 janvier.

Médine.
Pape Cissokho.
Les Josettes Rouges.
Les oiseaux de passage.

Une buvette et un stand de restauration seront ouverts pour l’occasion. L’entrée est à prix libre. L’intégralité de la recette sera reversée à Charlie Hebdo.



Enregistrer au format PDF

Voir tous les évènements


WEB TV

PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cin�ma Municipal