Vous êtes ici : Accueil>
Batiment tertiaire cematerre

Locaux tertiaires disponibles

Article mis en ligne le 17-12-2014 permalien

La ville de Gonfreville l’Orcher vous propose de louer un ou plusieurs bureaux dans un bâtiment d’exception construit à partir d’un nouveau matériau, le cematerre. L’immeuble tertiaire de Gonfreville l’Orcher est le premier bâtiment en cematerre, un matériau de construction à base de terre, de chaux et de fibre de lin, imaginé par Alain Lefebvre, dirigeant de Lefebvre Industrie (www.cematerre.com). Ce nouveau procédé de construction, durable, écologique et novateur, se caractérise également par ses performances énergétiques qui lui ont permis d’obtenir le label Haute Qualité Environnementale et Bâtiment Basse Consommation. Idéalement situé sur le plateau gonfrevillais, à 15 km du Havre, le bâtiment tertiaire bénéficie d’un accès rapide à l’A 131, la RD 6015 ou le Pont de Normandie.


Descriptif des locaux à louer :

Location de bureaux dans un immeuble neuf de deux étages, bon standing, parking privé, à proximité de l’Hôtel de Ville, des services publics et des commerces
Surface totale 250 m2 sur 2 étages, loyer variable en fonction de la surface

Les PLUS :

Relié au réseau de fibre optique municipal
Un chauffage par le sol à basse température relié au réseau urbain de chauffage au bois
Une gestion locative par la Ville.

JPEG - 72.9 ko
L’extérieur
JPEG - 76.3 ko
Les parties communes
JPEG - 60 ko
Un local à louer
JPEG - 48.7 ko
Un local à louer

Pour plus d’informations sur les conditions de location, contacter les Services Techniques de la Ville de Gonfreville l’Orcher (T. 02 35 13 17 00)



Enregistrer au format PDF

Répondre à cet article

Voir tous les évènements


WEB TV

PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cin�ma Municipal