Vous êtes ici : Accueil>
Saison culturelle municipale

La rentrée en 2 temps

Article mis en ligne le 22-09-2014 permalien

Chaque année, la saison culturelle municipale ouvre gratuitement et avec la banane. Rendez-vous le 27 septembre à l’ECPC.


JPEG - 74.3 ko
BP Zoom, l’humour a souvent besoin de mélange pour avancer.

Rappelez-vous. Nous avions eu les Sea Girls, Amédée Bricolo, Wally ou les Mangeurs de lapins pour démarrer les dernières saisons culturelles municipales avec le sourire.

Cette année, avec BP Zoom, nous découvrirons un spectacle huilé comme une bonne vieille mobylette pétaradante. Le mélange 2 temps dont il est question est une subtile alchimie hilarante composée d’un Mister B (Bernie Collins) et d’un Mister P (Philippe Martz), deux olibrius finalement très complémentaires. L’un, grand naïf, est du genre lunaire et maladroit. L’autre, est plutôt rigide et autoritaire.

Ce spectacle zoome sur vingt ans de scène et de folies. L’esprit du burlesque, du cirque et du music-hall ponctue ce show clownesque et poétique où passent parfois les ombres de Jacques Tati, de Buster Keaton, des Marx Brothers ou de Jango Edwards. Primés pour leur performance d’acteurs à Cannes (1998), premier Prix du Festival International de clown à Barcelone (2000), Prix du meilleur spectacle étranger à Buenos Aires (2009), les frasques des détonants BP Zoom sont recommandées à celles et ceux qui ont besoin d’un bon remontant avant l’arrivée de l’automne.

Réservations au 02 35 13 16 54. Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Pour découvrir le programme complet de la saison culturelle municipale (danse, théâtre, chanson, humour… avec Thomas Fersen, Régis Mailhot, Christophe Malavoy, Armstrong jazz company, Mélissmell, Souinq…), cliquez ici.



Enregistrer au format PDF

Répondre à cet article

Voir tous les évènements


WEB TV

PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cin�ma Municipal