Vous êtes ici : Accueil>
Travaux

Circulation perturbée à Mayville

Article mis en ligne le 03-07-2014 permalien

La Codah mène des travaux pour renforcer le réseau d’eaux pluviales à Mayville. La circulation sera perturbée jusqu’à fin août.


JPEG - 34.1 ko
La circulation va être perturbée jusqu’au 29 août sur la route d’Oudalle. Soyez prudents.

La restructuration du réseau d’eaux pluviales (renforcement et extension du réseau) va modifier la circulation sur la route d’Oudalle, dans la rue de la Boulaye et dans quelques voies voisines.

La circulation se fera en alternat sur une partie de la route d’Oudalle du 7 juillet au 29 août 2014. Des feux tricolores seront mis en place dans la journée, mais un alternat manuel se fera aux heures de pointe pour fluidifier le trafic. Le stationnement est interdit sur le tronçon concerné par les travaux

A la même période, la rue de la Boulaye sera fermée au niveau de l’intersection avec la route d’Oudalle. Il sera possible de rejoindre la route d’Oudalle par la rue d’Apremont. L’avenue Schneider, située sur Harfleur dans le prolongement de l’avenue du Général-de-Gaulle, étant totalement fermée (sauf pour les riverains).

Ces travaux sont nécessaires pour lutter contre les inondations. Ils précèdent le chantier qui va bientôt totalement rénover la route d’Oudalle suite à une démarche de la municipalité en direction des autorités départementales.

Pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route, soyez patients et prudents. Merci de votre compréhension.



Enregistrer au format PDF

Répondre à cet article

Voir tous les évènements


WEB TV

PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cin�ma Municipal