Vous êtes ici : Accueil>
Handball

L’événement sportif du mois

Article mis en ligne le 14-11-2013 permalien

Après le match mémorable joué contre Vernon le 15 février au Kindarena de Rouen (3 204 spectateurs accueillis), l’ESMGO Handball renouvelle l’expérience. Cette fois, cela se passera aux Docks Océane, au Havre, le 17 novembre. Au programme, un beau derby qui opposera Gonfreville l’Orcher à Cherbourg.



Le leader de la poule, Saran, ayant perdu à Tremblay-en-France la semaine dernière, trois équipes occupent désormais ex-aequo la première place : Saran, Cherbourg et Gonfreville l’Orcher. Troisièmes au goal-average, les joueurs de l’ESMGO vont donc avoir à cœur de battre leurs homologues de Cherbourg dans ce derby normand de la plus grande importance pour les deux équipes.

L’enjeu crucial de cette rencontre rend l’événement encore plus attrayant pour tous les supporters. Nul doute que Dragan Mihailovic saura motiver ses troupes pour ne pas laisser passer cette occasion de passer devant les bas-normands.

Le programme commence à 14h avec le match ESMGO/Neuilly-en-Thelle (N3). Le match ESMGO/Cherbourg (N1) commencera à 16h30. Rendez-vous aux Docks Océane le 17 novembre.

Une animation est assurée par le groupe de musique brésilienne Ondas do brasil et par le club gonfrevillais de double dutch. Une exposition d’art contemporain complètera le programme de la fête.

Des tarifs spéciaux sont appliqués pour cette rencontre. Licenciés : 2 euros. Non licenciés : 8 euros (adultes) et 6 euros (- de 18 ans et étudiants). Abonnés pensez à vous munir de votre carte.

Plus d’infos sur le site de l’ESMGO Handball



Enregistrer au format PDF

Répondre à cet article

Voir tous les évènements


WEB TV

PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cin�ma Municipal