Vous êtes ici : Accueil>
Culture

Art et rencontres au salon de l’AAPPC

Article mis en ligne le 15-10-2013 permalien

Le salon annuel de l’Association des Arts Plastiques de la Pointe de Caux (AAPPC) se déroule du 17 au 31 octobre dans l’Espace culturel de la Pointe de Caux. Micheline Hanrard-Ladoul, peintre et romancière, est l’invitée d’honneur.


Micheline Hanrard-Ladoul est l’invitée d’honneur du salon de l’AAPPC.

Le rendez-vous né de la volonté d’une dizaine de passionnés va présenter des peintures et des sculptures signées Denise Castel, Sylvie, Patrice Duseaux, Jean-Yves Fromangé, Monique Gayet, Témur Gogoa, Jean-Pierre Gruel, Yvette Hernandez, Joël Lemarchand, Bruno Le Pape, Huguette Le Loët, Romain Panchout et Annie Pérennès.

L’an passé, Micheline Hanrard-Ladoul, peintre réaliste, avait reçu le premier prix en exposant deux toiles consacrées aux chevaux. Cette année, en tant qu’invitée d’honneur, elle va exposer cinq nouvelles toiles représentant toujours des chevaux. Depuis trois ans, elle s’inspire des photos de Fabio Petroni pour réaliser ses œuvres.

Celle qui a passé une partie de son enfance dans le camp Arthur-Fleury à Gonfreville l’Orcher (des souvenirs évoqués dans l’un de ses livres) avant d’aller vivre dans le sud de la France voit cette exposition comme « un retour aux sources ».

A voir du 17 au 31 octobre à l’ECPC. Entrée libre. Vernissage le 16 octobre, à 18h. Retrouvez les œuvres de Micheline Hanrard Ladoul (peintures et livres) sur son blog.



Enregistrer au format PDF

Répondre à cet article

Voir tous les évènements


WEB TV

PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cin�ma Municipal