Vous êtes ici : Accueil>
Humour

Chris Esquerre, artiste décalé

Article mis en ligne le 11-10-2013 permalien

Assurément doué pour le non-sens, l’humoriste “vu à la télé” présente un spectacle hors-norme le mardi 15 octobre, à 20h30, à l’Espace culturel de la Pointe de Caux.


Le trublion d’origine rouennaise maitrise parfaitement l’art du sous-titre décalé.

Victime de somnolence durant trois années passées en costume-cravate dans des entreprises très sérieuses, Chris Esquerre fut contraint de démissionner. Incapable d’être journaliste, il a réalisé des faux reportages sur France Bleu, RFI et Radio Nova.

Un jour, Thierry Ardisson lui donna la dernière séquence de son émission Tout le Monde en Parle, sur France 2. Parallèlement, Chris Esquerre traitait le courrier des téléspectateurs sur M6 (avec un bulldozer), avant d’être embauché par Canal+, où il promettait de “rebooster l’humain”.

Chris Esquerre se fait alors connaître avec sa Revue de presse des journaux que personne ne lit et Télé Oléron. Depuis 2010, il piétine les planches. Au Théâtre Le Lucernaire, au Point Virgule puis en tournée, il présente un spectacle joyeusement absurde. Parallèlement, il sévit au Grand Journal de Canal+, ainsi que sur France Inter.

Chris Esquerre à voir le mardi 15 ocotbre, à 20h30, dans la salle de spectacle de l’ECPC. Abonnement : 9 euros/4,50 euros/2,25 euros. Plein tarif : 16 euros/8 euros/4 euros.

Plus d’infos sur le site de Chris Esquerre.



Enregistrer au format PDF

Répondre à cet article

Voir tous les évènements


WEB TV

PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cin�ma Municipal