Vous êtes ici : Accueil>
Evénement

La Fête de la Ville, on y va tous !

Article mis en ligne le 14-08-2013 permalien

Après le succès de la première édition, la Fête de la Ville revient les samedi 31 août et dimanche 1er septembre avec les piliers du monde associatif et des artistes locaux regroupés autour d’animations, de spectacles ou de manifestations sportives. Participez à l’événement !



Une cinquantaine d’associations, de clubs sportifs, d’artistes… seront présents pour animer un week-end qui s’annonce mémorable.

Au programme, un village associatif réunissant de nombreux stands, une scène ouverte (chorale, danse, double dutch…), des activités jeune public (maquillage, ballons, poney, jeux…), des spectacles de rue (échassiers, cirque de poche, batterie fanfare…), des animations commerciales, une scène musicale, des démonstrations et des rencontres sportives avec de nombreux clubs locaux.

Sur l’esplanade de l’ECPC, le long de la rue Jacques-Eberhard, sur la place du Vieux Colombier, sur la rue du 1er Mai ou dans le complexe sportif Maurice-Baquet, toutes et tous, jeunes et moins jeunes, trouveront tout ce qu’il faut pour s’amuser, débattre, bouger et faire des rencontres le samedi comme le dimanche. Réservez votre week-end !

Parmi les rendez-vous à ne pas rater :

- Samedi 31 août : la retraite aux flambeau (départ à 22h sur l’esplanade de l’ECPC), le feu d’artifice (à 22h30 dans le complexe Maurice-Baquet), le bal populaire (à 23h devant le local jeunes rue du 1er Mai).

- Dimanche 1er septembre : la commémoration de la Libération de la ville (à 10h30 dans le cimetière de Gournay-en-Caux, à 11h au monument aux Morts du centre) et le vide-greniers (dès 8h sur la rue Jacques-Eberhard).

Le clip de la Fête de la Ville réalisé par 25 images/seconde.

Plus d’infos sur ce lien.



Enregistrer au format PDF

Répondre à cet article

Voir tous les évènements


WEB TV

PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cin�ma Municipal