Vous êtes ici : Accueil>
Service public

Les bus au cœur d’une nouvelle réunion publique

Article mis en ligne le 06-06-2013 permalien

Après un premier échange assez vif entre les usagers et les responsables de LiA et de la Codah, une nouvelle réunion publique est proposée le mardi 11 juin pour avancer vers des solutions.


JPEG - 142.4 ko
Une réunion publique qui concerne tous les usagers gonfrevillais.

Le 16 avril, la municipalité organisait une rencontre pour que les usagers des bus puissent présenter leurs nombreuses réclamations aux représentants de la CODAH et de LiA.

L’échange fut particulièrement argumenté. Mauvaise desserte de Gournay-en-Caux, problèmes de correspondances, inconfort des stations, retards, coûts… sont les principaux reproches survenus depuis la mise en place du nouveau réseau de transports en commun dans l’agglomération havaise le 13 décembre 2012.

Message reçu par Jean-Sébastien Chaboche, directeur du service Transport et Déplacement à la Codah, qui s’attendait à des critiques à l’issue de la période d’observation qui se termine.

Comme promis en avril, la municipalité organise une nouvelle réunion publique pour que les représentants de la CODAH et de LiA présentent des propositions d’aménagements.


Habitants de Gournay-en-Caux ou d’un autre quartier, usagers des bus pour vos transports scolaires ou professionnels, pour vos courses ou vos loisirs, participez à la réunion publique le mardi 11 juin, à 18h30, dans la salle des fêtes de Gournay-en-Caux. Entrée libre.

Retour sur la réunion publique du 16 avril.



Enregistrer au format PDF

Répondre à cet article

Voir tous les évènements


WEB TV

PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cin�ma Municipal