Vous êtes ici : Accueil>
Sport et nature

Découvrez la Codah en marchant

Article mis en ligne le 04-06-2013 permalien

Courtes ou longues, la Codah a tracé onze boucles de randonnée pédestre sur son territoire. L’une d’elles passe par Gonfreville l’Orcher. L’inauguration se déroulera le 9 juin.


JPEG - 160.2 ko
La Codah inaugure ses boucles pédestres le 9 juin. © Fotolia.

Les onze boucles représentent 170 kilomètres de randonnées pédestres autour de Mannevillette, Manéglise, Octeville-sur-Mer, Fontaine-la-Mallet, Harfleur, Le Havre, Sainte-Adresse… et, bien sûr, Gonfreville l’Orcher.

Le 9 juin, il sera possible de découvrir cinq de ces parcours qui convergeront tous vers le parc de Rouelles. L’un d’eux, sur une dizaine de kilomètres alternant sentiers pédestres, routes de campagne et passages dans les bois, reliera Saint-Martin-du-Manoir, Gonfreville l’Orcher, Harfleur et Le Havre.

Deux départs sont possibles pour participer à cette balade. A 9 heures sur le parking sud du Parc de Rouelles. A 9h30 devant l’église de Saint-Martin-du-Manoir. Cette randonnée est accessible à tous les publics, randonneurs avertis ou non. L’arrivée à Rouelles est prévue vers 12h30. Un rafraîchissement sera offert.

Pensez à adapter votre tenue en fonction des conditions météorologiques Les parcours proposés sont des parcours uniquement pédestres.

L’ensemble du programme est accessible sur le site de la CODAH.



Enregistrer au format PDF

Répondre à cet article

Voir tous les évènements


WEB TV

PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cin�ma Municipal