Vous êtes ici : Accueil>
Musique

La visite de l’harmonie de Magland

Article mis en ligne le 07-05-2013 permalien

A l’invitation de la Ville de Gonfreville l’Orcher, l’harmonie municipale de Magland (Haute-Savoie) et le trio de cor des Alpes L’Oura do damo (Les Vents d’en haut) seront en Normandie début mai.


JPEG - 142.1 ko
Une harmonie intergénérationnelle.

Les quarante musiciens maglanchards apporteront à domicile l’accent d’une commune que les Gonfrevillais connaissent bien puisque c’est chez eux qu’est implantée la colonie des Ailes Blanches qui appartient à la Ville de Gonfreville l’Orcher. Au programme des artistes savoyards, il y aura des marches, des musiques de films (Blues Brothers...), de la variété française et internationale (Michael Jackson...).

Nous pourrons également applaudir dans le même temps un ensemble accordéon et harmonie qui interprétera le célèbre Tango pour Claude de Richard Galliano, mais aussi L’Oura do damo, un spectaculaire trio de cor des Alpes.

Un concert est prévu le vendredi 10 mai, à 18h, dans le kiosque à musique de Mayville (au bout du quai Bellot).

Un autre concert gratuit sera donné sur la scène de l’ECPC le samedi 11 mai, à 20h30. Ce jour-là, l’harmonie jouera également en fin de matinée sur la place du Colombier pour l’arrivée d’un relais Le Mans-Gonfreville l’Orcher organisé en soutien au peuple sahraoui.


En amont, l’harmonie de Magland participera à la Fête de la mer d’Etretat avec la batterie fanfare des Loges le jeudi 9 mai, à 10h, pour une déambulation qui se rendra à la plage. Enfin, l’harmonie jouera dans le port de Honfleur le 10 mai, à 11h30.



Enregistrer au format PDF

Répondre à cet article

Voir tous les évènements


WEB TV

PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cin�ma Municipal