Vous êtes ici : Accueil>
Risques technologiques

Ouverture d’un registre pour le PPRT

Article mis en ligne le 12-04-2013 permalien

En préalable à l’enquête publique à venir, la préfecture a transmis un registre à la mairie pour que les habitants s’expriment sur le Plan de prévention des risques technologiques (PPRT) en cours d’élaboration. A consulter au secrétariat général.


JPEG - 45.1 ko
Vous pouvez noter vos observations sur le Plan de prévention des risques technologiques (PPRT) sur un registre disponible au secrétariat général de la mairie.

Conformément au Code de l’environnement, la préfecture de Seine-Maritime met en place une concertation associant habitants, associations, collectivités et industriels pendant toute la durée de l’élaboration du projet de PPRT pour la zone industrialo-portuaire du Havre.

A ce titre, les principaux documents produits aux phases clés de la procédure (rapport et arrêté de prescription, cartographie des aléas et des enjeux, premier projet de PPRT soumis aux personnes et organismes associés...) sont tenus à la disposition du public.

Une enquête publique (dont la date reste à fixer) conclura la procédure d’élaboration du PPRT. Un autre registre spécifique sera alors mis à la disposition du public en complément de ce premier document.

Les principaux documents sont téléchargeables sur ce site Internet à la rubrique PPRT.

Vous pouvez également transmettre toutes vos observations et vos questionnements sur ce PPRT directement sur ce site. Toutefois, les remarques faites dans ce cadre ne feront pas l’objet de réponses individuelles et devront être renouvelées durant l’enquête publique pour être officiellement examinées par le commissaire enquêteur.

Le premier registre est disponible au Secrétariat général de la mairie aux heures d’ouverture.



Enregistrer au format PDF

Répondre à cet article

Voir tous les évènements


WEB TV

PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cin�ma Municipal