Vous êtes ici : Accueil>
Mercredi 6 mars

3ème test pour l'AlertBox®

Article mis en ligne le 05-03-2013 permalien

Après les premiers tests réalisés en janvier et février, deux nouveaux tests du système d’alerte auront lieu le mercredi 6 mars à 12h puis à 20h afin de toucher les personnes absentes sur le temps du midi.


JPEG - 125.8 ko
Deuxième étape. Appuyez sur la case rouge (+) pour indiquer le nombre de personnes présentes au moment de l’alerte. Vous pouvez revenir en arrière en appuyant sur la case verte (-). Quand le bon nombre est affiché, appuyer sur la case OK.

Si vous êtes présent à votre domicile et que vous disposez d’une Alert Box, qui doit être branchée, vous allez normalement recevoir un message d’alerte (sonore ou lumineux) à 12h et à 20h. Il vous sera alors demandé d’appuyer sur l’écran de votre AlertBox® pour acquitter le message et indiquer le nombre de personnes présentes dans votre foyer.

Si votre boîtier d’alerte ne fonctionne pas, contactez les services Techniques municipaux au 02 35 13 17 00 ou par mail sur projet-alertbox@gonfreville-l-orcher.fr. Retrouvez le mode d’emploi sur gonfreville-l-orcher.fr



Enregistrer au format PDF

Répondre à cet article

Voir tous les évènements


WEB TV

PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cin�ma Municipal