Vous êtes ici : Accueil>
Culture

"Musiques à Gogo", la sortie du CD

Article mis en ligne le 22-01-2013 permalien

La compilation Musiques à gogo sort ce mercredi 23 janvier. Rendez-vous à 18h, dans le hall de l’Espace culturel de la Pointe de Caux pour la découvrir.


Pochette CD Musiques à Gogo

Le projet musical animé par Rachid Berrehil, coordinateur municipal des projets musicaux, a démarré en janvier 2012. La création de l’album a mobilisé plusieurs artistes locaux amateurs comme les groupes Docktones, Pix’l, The Silent, Erenler, Jennifer Menguy, Zi Wanted, Red Wings, Mich’l, Mezcal, No Black, Fabien Paya, Ladoom, Chocolat Chunk, Fighir et Larsen. Avec les quinze groupes de musiciens qui ont participé à ce projet, il y en a pour tous les goûts, du rock au rap, en passant par le reggae et même la musique turque.

Grâce à l’aide de l’association Hall Music, les groupes ont pu enregistrer cet album dans le studio municipal situé salle Arthur-Fleury. Les morceaux ont ensuite été mixés au studio Honolulu. L’objectif de ce projet était de donner la possibilité aux artistes locaux d’enregistrer un titre dans de bonnes conditions, mais aussi de mettre en relation les musiciens amateurs. Ce CD sera un moyen de promotion pour eux.

Pour découvrir le fruit de leur travail, rendez-vous le mercredi 23 janvier à 18h, dans le hall de l’ECPC, pour le lancement officiel de la compilation Musiques à Gogo, en présence du maire et de l’adjointe au maire chargée de la Jeunesse et de l’Enseignement. L’album sera disponible à la médiathèque.



Enregistrer au format PDF

Répondre à cet article

Voir tous les évènements


WEB TV

PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cin�ma Municipal