Vous êtes ici : Accueil>
Cadre de vie

Gardons la ville propre

Article mis en ligne le 07-08-2012 permalien

La Ville met à votre disposition des sacs pour déjections canines à la mairie, dans les mairies annexes, à l’accueil de la médiathèque et des services techniques municipaux. Servez-vous !


Des rouleaux de sacs en plastique sont disponibles dans ces présentoirs.

Les services municipaux font le nécessaire pour rendre agréable le cadre de vie des Gonfrevillais. Ce travail quotidien n’empêche pas chacun d’entre nous d’avoir des gestes citoyens pour que les déchets n’envahissent pas la ville.

Des corbeilles de propreté sont installées dans les rues de la ville pour les petits emballages, les paquets de cigarettes et les mégots, les cannettes… Les propriétaires de chiens peuvent aussi se procurer des sacs pour les déjections canines.

Ces sacs s’enfilent comme des gants pour saisir la déjection. Une fois retourné et noué, le sac se jette dans une corbeille. Biodégradables, ces sacs se dégradent à 100% sous l’effet de la lumière et de la chaleur. Ne les jetez pas sur la voie publique.

Les sacs sont disponibles gratuitement à l’accueil de la mairie, des mairies annexes, de la médiathèque et des services techniques.



Enregistrer au format PDF

Répondre à cet article

Voir tous les évènements


WEB TV

PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cin�ma Municipal