Vous êtes ici : Accueil>
Travaux

Un mois d’avance pour la RD 6015

Article mis en ligne le 07-08-2012 permalien

Une fois n’est pas coutume, un gros chantier a été terminé un mois avant les délais prévus. La RD 6015 est à nouveau accessible dans les deux sens depuis le 6 août.


Contrairement à ce qu’indique ce panneau, les travaux se sont terminés un mois plus tôt.

La Communauté de l’Agglomération havraise (CODAH), en partenariat avec le Département de Seine-Maritime, avait démarré les travaux en mai 2011. Le challenge n’était pas simple. Avec un flux global de 25 000 voitures/jour, il n’était pas aisé de rénover intégralement une route départementale classée « grande circulation ». Mises à part quelques finitions, l’essentiel est en place, chaussées, îlots, carrefour giratoire, voies cyclables, trottoirs, places de stationnement, quais de bus, éclairage et réseaux.

La municipalité salue la bonne nouvelle. « Malgré la complexité de la voirie, la requalification de la RD 6015 s’est bien déroulée sur le tronçon situé entre Gonfreville l’Orcher et Gainneville », se réjouit Michel Garcia, adjoint au maire chargé du Cadre de vie.

Terminées donc les déviations. Place à une belle chaussée et à des aménagements pensés pour la sécurité et le confort des usagers et des riverains, mais aussi pour améliorer l’image de l’entrée de l’agglomération.

La vitesse sur ce tronçon est limitée à 70km/h.


Enregistrer au format PDF

Répondre à cet article

Voir tous les évènements


WEB TV

PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cin�ma Municipal