Vous êtes ici : Accueil>
Emploi

La Ville recrute

Article mis en ligne le 29-05-2012 permalien

La Ville de Gonfreville l’Orcher recherche des agents à temps non complet pour assurer l’encadrement des activités périscolaires (avant et après l’école, le midi et pour les mercredis en période scolaire) durant l’année scolaire 2012-2013.


La Ville recrute notamment pour les pauses méridiennes.

Ces personnels interviendront dans les groupes scolaires de la ville ou sur le centre de loisirs René-Cance pour le mercredi.

Les recrutements concernent :

- 11 postes pour l’accueil des enfants de 7h30 à 8h30.

- 23 postes pour surveiller la pause méridienne des enfants.

- 3 ou 4 animateurs BAFA pour les mercredis de 8h30 à 17h30.

Ces postes sont ouverts à toutes personnes de plus de 18 ans (étudiants, adultes en contrats partiels ou encore des personnes en préretraites). Selon le poste recherché l’expérience d’encadrement et les qualifications BAFA ou CAP Petite enfance par exemple seront appréciées. Ces postes sont ouverts pour l’année scolaire 2012-2013.

Si vous êtes intéressées vous pouvez adresser votre candidature à Monsieur Le Maire avant le 22 juin à 16 heures. Elle sera examinée par la Direction des Ressources Humaines. Les candidats seront alors reçus lors d’un entretien d’embauche au début de l’été. La prise de fonction se fera début septembre à l’issue d’une réunion d’organisation avec les responsables du secteur Animation jeunesse-vie scolaire.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez contacter le 02 35 13 18 24 et demander Philippe Seghers.



Enregistrer au format PDF

Répondre à cet article

Voir tous les évènements


WEB TV

PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cin�ma Municipal