Vous êtes ici : Accueil>
Sport

Un match ESMGO-Gien pour le fun

Article mis en ligne le 15-05-2012 permalien

Avec un ticket pour la Pro D2 en poche, l’équipe de l’ESMGO Handball reçoit Gien le samedi 19 mai, à 20h30, dans la salle Auguste-Delaune pour un match qui s’annonce très animé.


Les rouge et noir de l’ESMGO Handball renouent avec la Pro D2.

Le 5 mai, l’ESMGO Handball assurait sa montée en D2 en battant Cherbourg alors que les Bordelais faisaient match nul contre Gien. On pouvait penser que les rouge et noir allaient lever le pied contre Bordeaux le 13 mai. Au contraire, l’ESMGO a battu les Girondins 25-29.

Dragan Mihailovic avait galvanisé ses troupes en leur demandant pour ce dernier déplacement de ne rien lâcher et de produire du beau jeu. C’est donc avec sept points d’avance que les Gonfrevillais abordent le dernier match de la saison.

Un soirée sportive et festive est annoncée le samedi 19 mai, à 20h30, dans la salle Auguste-Delaune. L’ESMGO jouera contre le HBC Gien Loiret, 8ème au classement. Le public est attendu pour fêter un fier retour en Pro D2 que le club avait quitté il y a deux ans.

Une belle récompense pour le travail de Dragan Mihailovic, pour ses joueurs et pour l’ensemble du club présidé par Patrick Le Moal.

Tarif du match ESMGO-Gien : 3 € - Gratuit pour les jeunes de moins de 18 ans.

Plus d’infos sur le site de l’ESMGO Handball.



Enregistrer au format PDF

Répondre à cet article

Voir tous les évènements


WEB TV

PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cin�ma Municipal