Vous êtes ici : Accueil>
Football

A vos ballons les filles !

Article mis en ligne le 03-05-2012 permalien

Une matinée d’initiation au football est proposée aux filles de 6 à 11 ans, le mercredi 6 juin, au stade Maurice-Baquet. Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 21 mai.


Initiation au football
Les filles de 6 à 11 ans pourront s’initier au football le mercredi 6 juin au stade Maurice-Baquet. ©Phovoir

Le service des Sports de la ville de Gonfreville l’Orcher en partenariat avec l’ESMGO football propose de faire découvrir le football aux Gonfrevillaises de 6 à 11 ans. "Nous souhaitons principalement toucher les enfants des écoles primaires. Le foot féminin se porte plutôt bien à Gonfreville l’Orcher et mérite d’être plus connu, explique Gaétan Le Rouzic, étudiant en stage au service des Sports, coordinateur du projet. J’ai pris contact avec Jennifer Duval, membre de l’ESMGO, qui a tout de suite été emballée. Le principe est de se faire rencontrer des jeunes joueuses licenciées au club et des jeunes gonfrevillaises qui ont envie de découvrir ce sport d’équipe. L’idéal serait de constituer des équipes mixtes pour organiser un petit tournoi. C’est également ouvert aux jeunes joueuses des clubs du district. Il y aura également différents jeux pour apprendre à frapper, à dribbler… Il s’agit d’abord de se faire plaisir !"

Rendez-vous est donné, le mercredi 6 juin, de 9h30 à 12h, au complexe sportif Maurice-Baquet de Gonfreville l’Orcher.

N’hésitez pas à inscrire votre fille avant le 21 mai auprès de l’accueil du Point Information Jeunesse, 2 rue Maurice-Thorez, ou par mail à l’adresse suivante : le.rouzic.gaetan@gmail.com

Plus d’infos, contactez Gaétan au 06 59 42 17 06.

Gaétan Le Rouzic
Gaétan Le Rouzic (20 ans), étudiant en deuxième année de DUT carrières sociales, en stage au service des Sports de la ville, organise une demi-journée d’initiation au football pour les filles de 6 à 11 ans.


Enregistrer au format PDF

Répondre à cet article

Voir tous les évènements


WEB TV

PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cin�ma Municipal