Vous êtes ici : Accueil>
Citoyenneté

Six jours de plus pour le recensement

Article mis en ligne le 16-02-2012 permalien

Depuis le 19 janvier, des agents recrutés et encadrés par la commune recensent la population. Vous avez jusqu’au 25 février pour remplir et rendre les questionnaires.



L’Institut national de la statistique et des études économiques (INSEE) a repousé de six jours la date butoir pour la remise des questionnaires. Vous avez donc plus de temps pour rendre le formulaire à votre agent recenseur ou pour le confier (sous enveloppe) à une personne de confiance. Il est également possible de le déposer à la mairie.

Les informations recueillies sont importantes pour la vie de la collectivité. La précision des réponses permet de mener des études sur le confort des logements, les bassins d’emplois, les transports publics…. Tout le monde est concerné que l’on réside dans un logement, une maison de retraite, un foyer, un hôtel, une habitation mobile…

Toutes les informations sont confidentielles. Les déclarations des personnes recensées ne sont pas transmises aux services fiscaux ni aux organismes sociaux.

Pour plus d’informations, vous pouvez joindre le 02 35 13 18 39, un numéro de téléphone spécial mis en place par la mairie de Gonfreville l’Orcher.

Un site utile



Enregistrer au format PDF

Répondre à cet article

Voir tous les évènements


WEB TV

PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cin�ma Municipal