Vous êtes ici : Accueil>
Solidarité

Le Téléthon passe par Gonfreville l’Orcher

Article mis en ligne le 29-11-2011 permalien

Le Téléthon a 25 ans. Depuis 14 ans, la Gournaysienne réunit des centaines de marcheurs solidarires. Rendez-vous les 2 et 3 décembre.


Les 2 et 3 décembre, la France entière va participer au Téléthon via de nombreuses initiatives ou les chaînes de télévision.

En 25 ans, bien des victoires ont été remportées grâce au Téléthon. Des maladies rares, inconnues jusqu’à lors du grand public, sont sorties de l’oubli. De grandes avancées scientifiques ont jalonné ce quart de siècle. Les premiers traitements voient le jour. Le défi de ce Téléthon 2011 est de poursuivre le combat contre la maladie.

A Gonfreville l’Orcher, la Gournaysienne invite les marcheurs à participer à une nouvelle randonnée nocturne Gournay-en-Caux/Saint-Nicolas-de-la-Taille/Gournay-en-Caux. Une virée d’environ 55 kilomètres que les participants peuvent suivre entièrement ou en partie. Un bivouac est prévu durant la nuit. Les dons seront transmis à l’association française contre les myopathies (AFM). 7 000 euros ont été récoltés l’an passé.

Départ le 2 décembre à la salle des fêtes de Gournay-en-Caux à 20 heures. Retour au même endroit le 3 décembre vers 18h30.

Infos et inscriptions au 06 27 43 92 18.

Informations sur le site Internet du Téléthon et sur la page Facebook Téléthon.



Enregistrer au format PDF

Répondre à cet article

Voir tous les évènements


WEB TV

PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cin�ma Municipal