Vous êtes ici : Accueil>
Budget 2012

Des réunions publiques à suivre avec intérêt

Article mis en ligne le 17-11-2011 permalien

Hier à Mayville, aujourd’hui salle Arthur-Fleury et demain à Gournay-en-Caux, la municipalité présente ses projets pour 2012 aux habitants. L’occasion de découvrir en avant-première les prochaines réalisations communales.


Une exposition sur le PLU et des vues architecturales sont présentées lors des réunions publiques.

"Ce sera un budget sobre, a précisé d’emblée le député-maire. Il n’y a plus les finances qu’il y avait. On est dans le dur et la gymnastique est de plus en plus difficile. C’est fini le temps où les gens pouvaient dire que Gonfreville est une ville riche…"

Même si les recettes diminuent, il n’y aura pas d’augmentation démesurée des impôts locaux. "L’inflation doit juste être compensée. C’est tout. Des hausses d’impôts, il y en aura ailleurs avec la TVA etc. Il ne faut pas en rajouter !"

Les réunions proposées par la municipalité sont l’occasion de lever le voile sur les chantiers attendus et de faire le point sur les réalisations en cours. La route d’Orcher, le local tertiaire en Cematerre, le local Jeunes en paille, la construction d’un château d’eau, la requalification du quartier Teltow, le projet rivière à Gournay-en-Caux, la rénovation de la RPA de l’Estuaire… sont à l’ordre du jour.

Les sujets liés à la vie quotidienne (collecte des déchets verts, changements sur le réseau Bus Océane, lutte contre les vitesses excessives…) et à la vie future (avec notamment la présentation d’une exposition sur le PLU) sont également au centre des débats.

Tous les habitants sont invités à participer à ces réunions pour échanger avec les élus présents et/ou avec les responsables de différents services municipaux.

Réunions publiques :

- Le jeudi 17 novembre, à 18h, salle Arthur-Fleury.

- Le vendredi 18 novembre, à 18h, salle des fêtes de Gournay-en-Caux.

Entrée libre.



Enregistrer au format PDF

Répondre à cet article

Voir tous les évènements


WEB TV

PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cin�ma Municipal