Vous êtes ici : Accueil>
Culture

Le vingtième salon de l’AAPPC

Article mis en ligne le 18-10-2011 permalien

L’association des Arts plastiques de la Pointe de Caux propose son salon jusqu’au 30 octobre dans l’ECPC. Marie-Martine Choby est l’invitée d’honneur.


Marie-Martine Choby est l’invitée d’honneur du salon.

Après une année d’absence, le salon de l’AAPPC revient dans l’Espace culturel de la Pointe de Caux. Une trentaine d’artistes, peintres et sculpteurs, présentent des travaux d’inspirations très variées.

L’invitée d’honneur, Marie-Martine Choby, avait été primée lors du salon 2010 pour une œuvre intitulée Bande rouge. Présente sur les marchés normands (Deauville, Le Havre...), dans quelques restaurants et dans divers salons régionaux, la dyonisienne d’adoption propose des œuvres allant des marines aux fleurs, en passant par des paysages urbains ou même des “gribouillages”.

Stéphane Linglet, Catherine Aline et Jean-Marc Hébourg se partagent les trois prix décernés par la Ville de Gonfreville l’Orcher. Emmanuel Vattier et Annie Perrennes ont été primés par l’AAPPC. Une urne est installée au cœur du salon pour que le public puisse également attribuer un prix.

Entrée libre. Nouveauté : des rencontres sont proposées avec les artistes exposants le mardi 25 octobre, à 14h et à 18h, et le mercredi 26 octobre, à 15h.



Enregistrer au format PDF

Répondre à cet article

Voir tous les évènements


WEB TV

PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cin�ma Municipal