Vous êtes ici : Accueil>
Sécurité routière

Circulation modifiée pendant les travaux

Article mis en ligne le 23-09-2011 permalien

Des restrictions et des interdictions de circulation ont été mises en place pour permettre la réalisation des travaux dans la Côte d’Orcher et sur le RD 6015. Or, il apparaît que tous les automobilistes ne respectent pas cette règlementation, nécessaire au bon déroulement des chantiers.



Panneau de chantier

Démarré en juillet dernier, le chantier de la côte d’Orcher devrait se terminer en décembre 2012. Depuis le début du mois de septembre, la circulation est interdite dans le sens de la descente, sauf pour les vélos. Dans le sens de la montée, elle n’est autorisée qu’aux riverains et aux services. Or, force est de constater que de nombreux véhicules continuent d’emprunter cette route y compris dans le sens de la descente.

La circulation sur la RD 6015 a également été modifiée. Durant la durée des travaux (mais également à l’avenir), la RD 6015 est et restera interdite à la circulation pour les poids-lourds.

Les restrictions et les interdictions de circulation, même si elles peuvent gêner certains automobilistes, sont nécessaires pour réaliser les travaux, mais également pour assurer la sécurité des personnes travaillant sur le chantier.



Enregistrer au format PDF

Répondre à cet article

Voir tous les évènements


WEB TV

PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cin�ma Municipal