Vous êtes ici : Accueil>
Trophée UJSF

Caen l'emporte sur le Hac

Article mis en ligne le 18-07-2011 permalien

Le 14 juillet se tenait le Trophée UJSF Normandie, organisé par l’Union des Journalistes de Sport en France. La pelouse du stade Maurice-Baquet accueillait les joueurs professionnels du Havre AC (L2) et du SM Caen (L1).


Rencontre Hac-SM Caen
Jean-Paul Lecoq, député-maire de Gonfreville l’Orcher, a donné le coup d’envoi du match.

La rencontre amicale entre les deux équipes de football professionnelles n’a pas laissé le public sur sa faim. Cinq buts ont été marqués pendant le match. Et c’est l’équipe de Caen qui s’est imposée 3 à 2 contre les Havrais, qui remettait cette année leur trophée en jeu. C’est la cinquième victoire des Caennais dans ce trophée UJSF des Normands en six rencontres.

Rencontre Hac-SM Caen
A la 58ème minute, Benjamin Nivet du SM Caen revient au score (1-1) par penalty.

Le coup d’envoi a été donné à 18h30 par Jean-Paul Lecoq, député-maire de Gonfreville l’Orcher, heureux d’accueillir les joueurs professionnels dans sa ville. A l’issue de la rencontre, Jean-Paul Lecoq a également remis la coupe au vainqueur.

Rencontre Hac-SM Caen
Jean-Paul Lecoq, député-maire de Gonfreville l’Orcher et Jean-Louis Garros, président de l’UJSF Normandie ont remis le trophée à Jérémy Sorbon, le capitaine du SM Caen.
Rencontre Hac-SM Caen
Cédric Le Merrer, président de l’ESMGO football et Jean-Paul Lecoq, député-maire de Gonfreville l’Orcher sont en pleine discussion avec Benjamin Genton, le capitaine du Hac.
Rencontre Hac-SM Caen
Environ 1200 spectateurs ont assisté au match amical entre le Hac et Caen.
Rencontre Hac-SM Caen
Les joueurs professionnels du Hac.
Rencontre Hac-SM Caen
Les jeunes footballeurs des stages d’été de foot "Grand Havre" (organisés par l’ESMGO football et le Hac) ont accompagné les joueurs sur le terrain et ont fait les ramasseurs de balles pendant le match.


Enregistrer au format PDF

Répondre à cet article

Voir tous les évènements


WEB TV

PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cin�ma Municipal