Vous êtes ici : Accueil>
Football

Derby Le Hac - Le SM Caen

Article mis en ligne le 11-07-2011 permalien

Le 14 Juillet, les équipes professionnelles du Havre AC (L2) et du SM Caen (L1) s’affronteront à partir de 18h30 sur la pelouse du stade Maurice-Baquet de Gonfreville l’Orcher dans le cadre du Trophée UJSF Normandie, organisé par l’Union des Journalistes de Sport en France.



Logo équipe de foot

Il y a 6 ans, l’Union des Journalistes de Sport en France a créé le Trophée UJSF Normandie et depuis, chaque 14 Juillet, deux équipes professionnelles de football s’affrontent dans le cadre de ce challenge devenu au fil du temps le rendez-vous estivale des footballeurs. Alternant cette manifestation entre la Haute et la Basse-Normandie, c’est la ville de Gonfreville l’Orcher qui accueille, ce jeudi, le derby le Havre AC (L2) contre le SM Caen (L1), au stade Maurice-Baquet.

Cette 6ème confrontation sera l’occasion pour les Caennais de prendre leur revanche sur des Havrais vainqueurs de l’édition précédente à Bayeux, mais surtout pour les supporters des deux équipes de retrouver leurs joueurs ainsi que les nouvelles recrues.

Le coup d’envoi sera donné à 18h30 par Jean-Paul Lecoq, député-maire de Gonfreville l’Orcher.

Les élèves de l’école de football de Gonfreville l’Orcher (ESMGO football) accompagneront les joueurs sur le terrain et seront les ramasseurs de balles…

Les portes du stade seront ouvertes une heure avant la rencontre afin de permettre un flux permanent. Deux kops seront identifiés, l’un pour les supporters du Havre, l’autre pour les supporters du SM Caen…

Le prix des places : Tribune 12 € ; Pourtour 7 € ; 1/2 tarif 3 euros de 12 ans à 16 ans ; gratuit de 0 à 12 ans.


Pour en savoir +  En savoir plus

Enregistrer au format PDF

Répondre à cet article

Voir tous les évènements


WEB TV

PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cin�ma Municipal