Vous êtes ici : Accueil>
Réunion publique

TOTAL investit à Gonfreville l’Orcher

Article mis en ligne le 16-06-2011 permalien

La Raffinerie de Normandie investit dans un projet industriel nommé RN 2012. Une réunion publique est proposée le lundi 20 juin pour présenter les aspects économiques et environnementaux du projet


Gérard Roussel, directeur de la Raffinerie de Normandie, a présenté les projets de TOTAL au conseil municipal le 16 mai.

Les besoins en carburant, notamment en gazole, évoluent. Pour s’adapter aux exigences du marché, TOTAL investit 740 millions d’euros sur le site de la Raffinerie de Normandie. Les anciennes installations vont être démolies pour laisser place à des unités plus performantes, moins polluantes, moins consommatrices en eau et en énergie. Une modernisation qui assure une pérennité de l’entreprise sur le territoire.

Les élus municipaux suivent ce projet avec intérêt. Les questions liées à la prévention des risques industriels, au respect de l’environnement et des riverains, à la formation et à l’emploi sont au cœur des préoccupations actuelles.

C’est pourquoi la municipalité organise une réunion publique où Gérard Roussel, directeur de la raffinerie de Normandie, répondra à toutes les questions.

Vous êtes invités à y participer le lundi 20 juin, à 18h30, salle Arthur-Fleury.



Enregistrer au format PDF

Répondre à cet article

Voir tous les évènements


WEB TV

PROGRAMMATION CINÉMA MUNICIPAL

Programmation Cin�ma Municipal